Skip to content

5 bonnes raisons pour changer vos fenêtres

Pour changer vos fenêtres, faites-vous accompagner par des professionnels en Fenestration !

  1. POUR ACCROÎTRE VOTRE CONFORT
    De nouvelles fenêtres augmenteront le confort de la famille avec des pertes de chaleur réduites en hiver, une température intérieure mieux maîtrisée en été, une absence de condensation sur les carreaux des fenêtres (le double ou le triple vitrage permettent de ne pas avoir un vitrage trop froid, donc pas de condensation), une meilleure isolation phonique (surtout si vous êtes près d’un axe de circulation ou en centre-ville, etc.), une manipulation facilitée (plus de fenêtre qui bloque…).
    C’est aussi l’occasion de renouveler votre décoration en changeant l’aspect intérieur de vos fenêtres !
  2. POUR RÉALISER DES ÉCONOMIES
    Avec des fenêtres plus performantes, vous augmentez, comme indiqué précédemment, votre confort. Notamment en matière d’isolation : or, un logement bien isolé est moins gourmand en énergie (chauffage, climatisation…), donc coûte moins cher à son propriétaire!
  3. POUR AUGMENTER LA SÉCURITÉ DE LA FAMILLE ET DES ENFANTS
    Des fenêtres anciennes peuvent souvent être cassées plus facilement par des cambrioleurs. Ainsi, en faisant le choix de nouvelles fenêtres, vous augmentez le niveau de sécurité de votre maison vis-à-vis de l’extérieur.
  4. POUR PRÉSERVER LA PLANÈTE
    Vous cherchez un moyen de réduire votre impact sur l’environnement ? Une fenêtre neuve présentera des performances énergétiques plus élevées qu’une fenêtre vieillissante. Et avec une efficacité énergétique meilleure (avec moins de chauffage en hiver avec une bonne isolation au niveau des ouvertures), votre maison sera plus respectueuse de l’environnement.
  5. POUR RÉALISER UN INVESTISSEMENT
    Par ailleurs, les fenêtres et les portes-fenêtres certifiées ENERGY STAR® peuvent accroître la valeur de revente de votre maison.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles recommandés

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *