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Notre équipe est à vos côtés pour votre mise en marché

Les mesures prises par les autorités gouvernementales pour freiner la crise du COVID-19, dans les derniers mois, ont forcé plusieurs industries à s’adapter rapidement à cette nouvelle réalité.

Il existe toutes sortes de raisons qui font en sorte que certaines personnes n’ont pas le choix d’avancer dans leur processus de vente ou d’achat : offre d’achat acceptée sur une autre propriété, livraison imminente d’un projet de construction, bail de location non renouvelé, etc. Chez DuProprio, deux questions ont donc guidé nos actions depuis le début :

  1. Qu’arrivera-t-il aux Québécois qui doivent continuer de mettre en vente ou de magasiner une propriété durant cette crise?
  2. Comment pouvons-nous les aider, tout en respectant les directives émises par le gouvernement, et assurer la sécurité de nos employés ainsi que de nos clients?

 

A vos côtés, de la maison

« Conformément à l’approche du gouvernement qui demande aux entreprises de continuer à privilégier le télétravail durant son plan de déconfinement, la presque totalité de nos employés travaillent de la maison, y compris nos équipes de service et d’experts qui accompagnent nos clients au quotidien, explique Marco Dodier, président de DuProprio. Soyez rassuré, nos clients ont toujours gardé accès à nos évaluateurs, coachs, notaires et conseillers, qui offrent la même qualité de service qu’avant et avec le même dévouement. »

 

Des rendez-vous sécuritaires

Dès que nos représentants ont repris la route, ils ont eu à suivre des consignes très claires afin d’assurer une visite sécuritaire chez nos clients.

Dans le respect des recommandations émises par la santé publique, tous nos représentants portent un masque ainsi qu’une protection oculaire
(visière ou lunettes) pour limiter les risques de propagation de la COVID-19. Leurs appareils et outils de travail seront désinfectés entre chaque rendez-vous et ils auront en tout temps à leur disposition du désinfectant à main, en plus de maintenir une distance physique de 2 mètres.

 

Respectons les consignes

Depuis le début de la crise, DuProprio se fait un devoir de comprendre les directives émises par les autorités et prend les mesures nécessaires pour les respecter.

« Nous recommandons à nos clients d’entreprendre les discussions avec les acheteurs par courriel, téléphone ou appel vidéo avant même de penser aux visites physiques. Les visites virtuelles sur notre site sont aussi fort appréciées en ce moment. Le mot d’ordre est : respectons les consignes et exploitons au maximum les technologies au bénéfice de tous, comme nous l’avons toujours fait », souligne Marco Dodier.

 

Nos bénéfices, plus pertinents que jamais

Nous sommes par ailleurs conscients que plusieurs ménages feront face à des enjeux financiers au cours des prochains mois. Voilà pourquoi nous sommes convaincus, plus que jamais, que DuProprio peut faire une réelle différence dans la vie de ces familles.

« La commission d’un courtier immobilier peut représenter des dizaines de milliers de dollars en moins dans les poches des propriétaires. En vendant avec l’aide de DuProprio, il n’y a pas de commission à payer. C’est un avantage extrêmement important dans le contexte actuel, où chaque dollar compte. Nous sommes heureux d’offrir des facilités de paiement pour ceux qui souhaitent utiliser nos services en ces temps plus difficiles », conclut-il.

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