Skip to content

EAC Construction

Exposant du Salon District Habitat de Brossard

Membre APCHQ

EAC construction est une entreprise Ĺ“uvrant principalement dans le domaine de la rĂ©novation rĂ©sidentielle. HabituĂ©e au travail en collaboration avec les designer, architectes et ingĂ©nieurs, nos Ă©quipes maitrisent toutes les Ă©tapes essentielles Ă  la rĂ©ussite de la rĂ©alisation des travaux, de la rĂ©daction de la soumissions Ă  la gestion des sous-traitants et des Ă©quipes, dans le respect de votre budget. Agrandissements, creusage et amĂ©nagement de sous-sol, extensions, ajout d’Ă©tage et structure…

Présentation de l'équipe
Présentation de l'équipe

Nicolas Wegel et Damien Maupoint de Vandeul sont les propriĂ©taires d’EAC Construction, impliquĂ©s et prĂ©sents Ă  tous les niveaux. Mireille ThĂ©riault est notre responsable des soumissionnaires, Mathieu St Gelais et Fabrice Lucas sont estimateurs et Julien Serre s’occupe de la partie administration. Bruno quant Ă  lui gère les chefs/cheffes de chantiers, le menuisiers/menuisières et les relations avec les clients pendant la durĂ©e des travaux.

Histoire de l'entreprise
Histoire de l'entreprise

Damien et Nicolas se sont rencontrés au rugby il y a 8 ans (eh oui, deux Français à Montréal). Damien avait une expérience dans la construction en France alors que Nicolas provient du monde de l’administration. Ils ont donc décidé de rallier leurs forces. Voyant qu’ils ne pouvaient porter tous les chapeaux et ayant l’objectif de grossir l’entreprise, c’est donc tout une équipe qui a été créée afin de contribuer à EAC construction qui a vue le jour définitivement en 2018

Ce que le monde ignore de vous
Ce que le monde ignore de vous

EAC construction, dont les bureaux sont basés dans le Village, est une entreprise unique qui se démarque puisque nous sommes la toute première et malheureusement unique entreprise en construction ouvertement inclusive et pro LGBT+ au Canada. Nous fournissons un environnement de travail sain et diversifié à notre équipe. Nos employés sont recrutés en fonction de leurs compétences et leur fiabilité plutôt que sur leur orientation sexuelle, leur identité de genre ou leur provenance ethnique.