Skip to content

Salon Terrebonne

Centre Expo
24 au 27 mars 2022

Pourquoi choisir le centre expo à Terrebonne ?

  • Région au plus grand développement économique en matière de construction dans les 10 dernières années.
  • Territoire vaste regroupant 3 grandes régions administratives très populeuses et actives au Québec : Laval, Lanaudière, Laurentides.
  • Site multifonctionnel des plus modernes et pourvu de toutes les installations nécessaires.
  • Intersection des grands axes routiers, près de l’autoroute 640. Stationnement GRATUIT et accessible.
  • Superficie de 80 000 p.c. pouvant accueillir près de 400 exposants.
  • 47% des résidents de la Rive-Nord se montrent très ou assez intéressés à fréquenter un salon s’il se situe à Terrebonne.
PRIX DES ESPACES KIOSQUE Taxes en sus
Non-membre APCHQ Membre APCHQ
Catégorie Tarif standard Tarif privilégié
Tarif par salon 20$ /p.c. 18$ /p.c.
Tarif COMBO (2 salons) et renouvellement 19$ /p.c. 17$ /p.c.
Inscription au répertoire des exposants (web et magazine) 595$ 495$

Modalités de paiement :

  • 20% sur réservation (non remboursable)
  • 40% au 15 octobre 2021
  • 40% au 1er février 2022

Note : Pour accéder au Salon District Habitat, l’exposant devra avoir acquitté entièrement les sommes dues.

Chaque location de base comprend :

  • Un emplacement de 10′ X 10′ (soit 100 pi2) ;
  • le nom de votre entreprise dans le guide du visiteur;
  • une publicité sur le site internet et l’application mobile (si applicable);
  • stationnement gratuit avec service de navette;
  • 3 accréditations pour votre personnel.

Vous voulez choisir votre emplacement ?

Vous voulez devenir exposant?

Communiquez avec nous dès maintenant et l’un de nos représentants se fera un plaisir de bien vous accompagner dans votre processus de location.

Devenir partenaire

Vous souhaitez obtenir plus de visibilité en devenant partenaire ou commanditaire du Salon ?

Contactez votre représentant, il/elle se fera un plaisir de vous donner toutes les possibilités qui s’offrent à vous en fonction de vos besoins.

Je suis exposant

Profitez pleinement de votre participation aux Salons District Habitat grâce à notre Petit Guide du Parfait Exposant!

Participer à un salon, c’est bien, mais la vraie question est plutôt : est-ce que ça vaut la peine? S’agit-il d’un investissement pertinent pour votre entreprise, en temps et en argent?

Pour répondre à cette interrogation, tout est question d’organisation et de perspective. Si vous souhaitez tirer le meilleur de votre participation à un salon et rentabiliser votre investissement au maximum, ce petit guide est pour vous!

Vous trouverez dans ce guide les règlements du salon ainsi que d’autres documents qui répondront à vos questions. L’information que contient ce manuel fait partie intégrante de votre contrat de location. Bonne lecture!

D’autres  questions? Communiquez avec nous!

Êtes-vous inscrit dans la liste des exposants ?

Afin d’assurer votre visibilité, vous devez inscire votre entreprise en remplissant le formulaire à cet effet.
Prenez le temps de bien compléter tous les champs proposés!

Toutes les informations à retenir en bref

  • Chaque emplacement de 10’ X 10’ donne droit à trois accréditations pour votre personnel. Si votre espace est plus grand, vous obtiendrez un plus grand nombre de cartes, en proportion de la superficie réservée.
  • Au moment de l’installation, vous pouvez aller chercher vos cartes d’accès au bureau du promoteur.
  • Durant l’événement, rendez-vous à l’accueil pour obtenir vos cartes d’accès.
  • Votre carte vous donne accès à votre kiosque. Si vous avez besoin de cartes supplémentaires, vous pouvez en obtenir au coût de 10$ + taxes chacune.

Chaque exposant recevra gratuitement deux paires de billets. Vous pourrez les offrir à vos meilleurs clients, partenaires, famille ou amis. Si vous désirez en obtenir davantage, il vous sera possible d’en acheter au coût de 10$ chacun.

Téléchargez notre manuel de l’exposant pour obtenir toutes les informations générales et règlements du salon.

L’horaire de montage et démontage vous sera acheminé environ 1 mois avant l’événement. Notre directeur logistique entrera en contact avec vous au préalable afin de connaitre vos besoins en termes de logistique et d’équipement.

  • Nous ne remettons ni ne vendons aucun permis de stationnement. 
  • Le nombre de places de stationnements du Centre Expo Terrebonne étant assez grand, vous ne devriez pas avoir de soucis à trouver une place ici ou aux alentours.
  • Par contre, nous vous demandons de limiter le nombre de véhicules laissés sur place durant l’événement et encourageons fortement le covoiturage.

Le logo de District Habitat n'est pas sur votre site Internet?

Importez notre logo et placez-le sur votre site. Vos clients pourront cliquer et accéder aux promotions, aux concours, aux conférences et aux attractions qu’offrent le Salon.

  1. Enregistrer le logo ci-dessus sur votre bureau
  2. Importez-le par la suite sur votre site Internet
  3. Ajoutez-y l’hyperlien: https://www.districthabitat.ca/
  4. Ajouter un court texte descriptif : Venez nous rencontrer au  nouveau Salon District Habitat.

Nos partenaires

SANS EUX, LE SALON N’AURAIT JAMAIS VU LE JOUR!