Skip to content

Osblock

Exposant du Salon District Habitat de Brossard

Osblock offre une révolution dans le domaine de la construction en produisant des blocs structuraux isolés afin de permettre une alternative aux méthodes de constructions traditionnelles. Avec une isolation de près du double des normes actuelles et une capacité structurale supérieure, Osblock permet de réaliser plusieurs étapes en une seule installation. Facile, rapide, efficace écologique et écoénergétique, voilà les mots qui décrive le mieux notre produit

Présentation de l'équipe
Présentation de l'équipe

Une usine Ă  la fine pointe de la technologie et les compĂ©tences multidisciplinaires de son Ă©quipe, permettent Ă  Osblock d’en faire plus avec moins. Qu’on parle du prĂ©sident Marco Tremblay, de l’Ă©quipe des ventes composĂ©e de Claude, Paul et Tony ou encore de la production dirigĂ©e par Carol-Ann et SĂ©bastien et leur petite Ă©quipe, tous sont dĂ©vouĂ©s Ă  la rĂ©ussite et au succès de cette entreprise qui a le vent dans les voiles.

Histoire de l'entreprise
Histoire de l'entreprise

En dĂ©butant la recherche et le dĂ©veloppement d’Osblock autour de 2014, Marco Tremblay avait pour vision de trouver une façon de bâtir des maisons mieux adaptĂ©e aux climats nordiques et qui passerait l’Ă©preuve du temps en minimisant les problĂ©matiques actuelles. En parcourant la planète Ă  la recherche des diverses mĂ©thodes innovantes en construction, additionnĂ© Ă  sa propre expĂ©rience dans le domaine de la construction, Osblock a vu le jour et n’a cessĂ© d’Ă©voluer et de se perfectionner depuis.

Ce que le monde ignore de vous
Ce que le monde ignore de vous

Osblock a depuis quelques annĂ©es, multipliĂ© sa capacitĂ© de production et peut maintenant rĂ©pondre Ă  la demande du marchĂ©. En poursuivant sa mission d’Ă©tendre son rĂ©seau d’entrepreneurs et de professionnels dĂ©sirant devenir installateurs certifiĂ©s, Osblock ouvre maintenant les portes des marchĂ©s nationaux et internationaux. Le Canada anglais, les États-Unis, l’AmĂ©rique du Sud, l’Europe et l’Afrique sont dans la mire pour offrir au monde entier une chance de bâtir mieux et pour longtemps.