Skip to content

FONDATION VÉRO & LOUIS

Exposant du Salon District Habitat de Brossard 2020

Stand #178
Montréal

L’autisme, c’est pour la vie. Malheureusement, les ressources pour épauler les jeunes adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) viennent à manquer. La situation de l’hébergement de longue durée est particulièrement précaire. Non seulement le temps d’attente pour y accéder est trop élevé, mais les endroits disponibles sont parfois mal adaptés aux besoins de la clientèle. Les familles des jeunes adultes autistes ne savent plus vers où se tourner.

Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis s’est donné comme mission de créer des milieux de vie adaptés aux adultes autistes, afin qu’ils s’épanouissent tout au long de leur vie. La première maison Véro & Louis ouvrira ses portes à Varennes et offrira une maison pour la vie à de jeunes adultes autistes, leur donnant accès aux ressources nécessaires tout en leur conférant l’autonomie à laquelle ils aspirent.

Bâtir une maison pour la vie

La Fondation Véro & Louis construit des maisons spécialement conçues pour répondre aux besoins différents des adultes autistes de 21 ans et plus ayant besoin de soutien au quotidien. La Fondation Véro & Louis offre aux familles ce qu’il y a de plus précieux : la confiance que leur enfant autiste soit dans un chez-soi bienveillant et sécuritaire, en plus d’être stimulant.

Une maison pour la vie de la Fondation Véro & Louis

Un nouveau départ pour rebâtir l'avenir ensemble! Les Salons District Habitat sont très heureux de compter sur la Fondation Véro…

En savoir plus